N°1 sur l'éducation mais pas sur les Diplômes FEDE, Studyrama, est à la limite de la vérité. Le DEES est un niveau ( de difficulté ) Bac +3 / Licence, mais aucune reconnaissance de niveau entre les 2 !

Dimension commerce, est le comble de la désinformation en Matière de DEES en le plaçant dans l'architecture LMD ( Rien que ça ! ), niveau Bac +3 et reconnu en Europe ! ( Voir nos articles à ce sujet )
Dimension commerce est donc un site dangereux pour la DEES community en véhiculant de fausses informations dans une démarche qui pourrait s'apparenter à de "l'escroquerie" puisqu'il y a des enjeux financiers importants derrière le choix du diplôme européen. !

Brillant Copier / Coller de dimension commerce dont la source a oublié d'être citée. S'il fallait citer un site, ce n'était pas dimension commerce qu'il fallait prendre ! :-)
no comment

Le flou systématique continue avec un centre de formation qui place le DEES dans l'architecture LMD. Si on doit suivre une formation de DEES, autant la faire dans un établissement qui sait ce qu'est le DEES ! Nombre d'étudiant nous écrivent pour nous dire que leur école, les profs, ne savent pas ce qu'est le DEES, ne connaissent pas le contenu des cours, ni même de l'épreuve ! à éviter donc !
On vous renverra donc sur nos articles, " Valeur du DEES ", " Le DEES en Europe ", " Reconnaissance du DEES ", " Le DEES est il reconnu ? "

Autre établissement pratiquant le flou ! Plaçant le DEES dans ce qu'il n'est pas : L'architecture LMD !
On vous renverra donc sur nos articles, " Valeur du DEES ", " Le DEES en Europe ", " Reconnaissance du DEES ", " Le DEES est il reconnu ? "


  • Conclusion
PrepaDEES Lance un appel à témoin auprès de tout les étudiants constatant une désinformation sur le DEES... Il est temps que la désinformation cesse que le flou des diplômes prennent fin, pour éviter aux futurs étudiants de se faire abuser comme les précédents étudiants, en payant chère... une formation et un diplôme qui une fois obtenu, s'avèrent ne pas être, ce qu'on leur à vendu.


à Bientôt
Sur PrepaDEES